Balcon cerise et anis
L'astuce est d'associer des plantes vivaces colorées, des arbustes et semis gourmands à des accessoires qui les mettront en valeur.
Découvrir
2 fois 2 heures
Entretien : 10 minutes par jour.
Mars-avril puis mai
L 150 cm x P 60 cm.
Voici une proposition très prometteuse ! Elle demande un peu de patience et de soin mais elle vous comblera au centuple, avec de délicieux légumes et herbes. Installez ce micropotager sur un balcon ou une terrasse à partir du moment où l'endroit reçoit du soleil quelques heures dans la journée et qu'il est abrité des grands vents. Sa saison de production démarre au printemps avec de croquants radis et se poursuit en fleur et en fruit en été avec des capucines, de l'achillée, des tomates-cerises, des piments, des haricots, du basilic, de la moutarde. Un festival de saveurs.
L'astuce est d'associer des plantes vivaces colorées, des arbustes et semis gourmands à des accessoires qui les mettront en valeur.
DécouvrirMini-effort, maxi-effet ! Cette composition à base de petites caisses de bois empilées marquera de sa forte ambiance zen un…
DécouvrirLe côté d'un balcon devient ici un boudoir d'extérieur, en reprenant les codes : le fauteuil invite à la lecture…
DécouvrirC'est tout simple. Avec l'aide de notre questionnaire, vous allez pouvoir exprimer toutes vos envies. Nous les mettrons entre les mains d'un de nos paysagistes et, dans quelques jours, vous recevrez le projet de votre jardin.
Demander une étudeNous aurons le plaisir de vous envoyer
une série de 4 ou 8 numéros qui consitueront
une collection aux thématiques originales
pour "cultiver les jardins de demain"